• Camoufle moi! 6ème 7

     

    " Sans toucher aux animaux, sans les recouvrir, sans les gommer, faites-les disparaître..."

     

    Technique : feutre noir, stylo noir (pointes de taille variées), encre de chine noire, peinture noire avec pinceau fin
    Séances:
    2
    Barême: continuité entre l'image collée et le dessin /10, efficacité du camouflage /7, soin : /3 

    Notions: graphisme, analyse de formes, camouflage, disparition

    Références artistiques:

    Camoufle moi!Camoufle moi!








    Desiree Palmen (artiste hollandais né en 1963)

     





    Camoufle moi!

    Camoufle moi!

     

     

     

     

     





    Liu Bolin (artiste chinois né en 1973)

     

    Camoufle moi!






    Un gecko camouflé!


    Quelques travaux des élèves:

    Camoufle moi!Camoufle moi!Camoufle moi!Camoufle moi!Camoufle moi!

    Camoufle moi!Camoufle moi!

    Camoufle moi!

    Camoufle moi!

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,