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De la peau d'objet
- Ton objet change de ''peau''.
- Imagine un nouveau recouvrement, attirant, séduisant ou repoussant, gênant.. pour ton objet.
- Fais un lien entre la fonction de l'objet et sa nouvelle peau.
- Individuel ou à deux, 2 heures.- Les élèves ont apporté en amont un objet de récupération reconnaissable par sa forme.
- Ils enrichissent leur répertoire du cahier des nouvelles matières trouvées.
- Il leur sera demandé d'expliquer leur idée par écritObjectifs clairs énoncés aux élèves :
- Réfléchis en amont au lien que l'on peut faire entre la nouvelle ''peau'' (matière) et la fonction de l'objet.
- Expérimente diverses techniques de mélanges ou fixation de matières. Garde un échantillon de chaque.Réalisation des élèves :
Notation :
- Est-ce une nouvelle peau ? 3 pts
- Le lien entre la nouvelle peau et la fonction de l'objet 3 pts
- Les 3 mélanges de différentes matières 6 pts
- L’originalité 4 pts
- L'autonomie 4 pts.Histoire de l'Art :
Outils de recherches :
Diaporama :