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    - Ton objet change de ''peau''.
    - Imagine un nouveau recouvrement, attirant, séduisant ou repoussant, gênant.. pour ton objet.
    - Fais un lien entre la fonction de l'objet et sa nouvelle peau.
    - Individuel ou à deux, 2 heures.

     

    - Les élèves ont apporté en amont un objet de récupération reconnaissable par sa forme.
    - Ils enrichissent leur répertoire du cahier des nouvelles matières trouvées.
    - Il leur sera demandé d'expliquer leur idée par écrit

    Objectifs clairs énoncés aux élèves :

     

    - Réfléchis en amont au lien que l'on peut faire entre la nouvelle ''peau'' (matière) et la fonction de l'objet.
    - Expérimente diverses techniques de mélanges ou fixation de matières. Garde un échantillon de chaque.

    Réalisation des élèves :

    De la peau d'objet    De la peau d'objet    De la peau d'objet

    De la peau d'objet    De la peau d'objet    De la peau d'objet

    De la peau d'objet    De la peau d'objet    De la peau d'objet

    De la peau d'objet    De la peau d'objet    De la peau d'objet

    De la peau d'objet    De la peau d'objet    De la peau d'objet

    Notation :

    - Est-ce une nouvelle peau ? 3 pts
    - Le lien entre la nouvelle peau et la fonction de l'objet 3 pts
    - Les 3 mélanges de différentes matières 6 pts
    - L’originalité 4 pts
    - L'autonomie 4 pts.

    Histoire de l'Art :

    De la peau d'objet

    Outils de recherches :

     

    De la peau d'objet

    De la peau d'objet

    De la peau d'objet

    De la peau d'objet

    De la peau d'objet

     Diaporama :

     

     





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