• Des masques et moi, démasquez-moi !

    - Crée un masque qui dissimule ton visage et/ou ta tête pour dévoiler des aspects cachés de ta personnalité.
    - Le masque doit être portable
    - Individuel

    Personnalité : ce qui rend quelqu'un d'unique (son identité, son physique, son caractère, ses goûts, son vécu)
    Dévoiler : rendre visible aux autres, montrer

    OBJECTIFS :

    - Trouver le moyen de se présenter sans se représenter (utilisation de l'objet autobiographique)
    - Construire un volume à partir d'un dessin plat
    - Parler de soi face au public (se présenter pour se faire connaître)
    - Travailler une forme pour l'adapter à une fonction
    - Connaître des oeuvres 

    NOTATION :

    - Les aspects de la personnalité 5 pts
    - L'utilisation des crayons de couleur 5 pts
    - La plasticité 5 pts
    - L'originalité 5 pts

    RÉALISATIONS DES ÉLÈVES :

    Des masques et moi, démasquez-moi !     Des masques et moi, démasquez-moi !     Des masques et moi, démasquez-moi !

    Des masques et moi, démasquez-moi !     Des masques et moi, démasquez-moi !     Des masques et moi, démasquez-moi !

    Des masques et moi, démasquez-moi !     Des masques et moi, démasquez-moi !     Des masques et moi, démasquez-moi !

    Des masques et moi, démasquez-moi !     Des masques et moi, démasquez-moi !     Des masques et moi, démasquez-moi !

    Des masques et moi, démasquez-moi !     Des masques et moi, démasquez-moi !     Des masques et moi, démasquez-moi !

    Des masques et moi, démasquez-moi !     Des masques et moi, démasquez-moi !     Des masques et moi, démasquez-moi !

    RÉFÉRENCES ARTISTIQUES:

    Des masques et moi, démasquez-moi !