• - Imagine et réalise un dispositif qui mettra en valeur l'objet que tu viens de recevoir.
    - Réalise un cartel explicatif sur l'identité et les particularités (inventées !) de cet objet.
    - Individuel

    Objectifs :

    - Détourner les objets à des fins imaginaires.
    - Explorer les propriétés sémantiques des objets
    - Utiliser l'objet comme support de présentation
    - Étudier des objets emblématiques de l'histoire de l'art

     Notation :

    - L'attirance du regard sur l'objet 6 pts
    - La plasticité 4 pts
    - L'originalité 5 pts
    - Le cartel 5 pts

    Réalisation des élèves :

     Il est tout petit mais on ne voit que lui     Il est tout petit mais on ne voit que lui     Il est tout petit mais on ne voit que lui

    Il est tout petit mais on ne voit que lui     Il est tout petit mais on ne voit que lui     Il est tout petit mais on ne voit que lui

    Il est tout petit mais on ne voit que lui     Il est tout petit mais on ne voit que lui     Il est tout petit mais on ne voit que lui

    Il est tout petit mais on ne voit que lui     Il est tout petit mais on ne voit que lui     Il est tout petit mais on ne voit que lui

    Il est tout petit mais on ne voit que lui     Il est tout petit mais on ne voit que lui     Il est tout petit mais on ne voit que lui

    Il est tout petit mais on ne voit que lui     Il est tout petit mais on ne voit que lui     Il est tout petit mais on ne voit que lui

    Il est tout petit mais on ne voit que lui     Il est tout petit mais on ne voit que lui     Il est tout petit mais on ne voit que lui

    Références artistiques :

    Il est tout petit mais on ne voit que lui

     

     

     

     

     

     





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique