• JE crée mon double JE

    - Déforme, transforme, reforme ta "tête" afin de dévoiler plusieurs aspects de ta personnalité.
    - Tu peux utiliser la mise en scène (décors, costumes, accessoires, maquillage, lumière, jeu de scène...)
    - Individuel (l'entraide est autorisée)

    OBJECTIFS :

    - Transformer les images de la réalité à des fins d'expression
    _ Travailler l'autoportrait
    - Considérer l'image (informatique, photographique ou filmique) dans sa globalité où chaque détail a son importance

    NOTATION :

    - Questionnaire explicatif 3 pts
    - Travail autour ou sur la tête 3 pts
    - Les aspects de la personnalité 4 pts
    - La plasticité 4 pts
    - L'originalité 6 pts

    RÉALISATIONS DES ÉLÈVES :

    JE crée mon double JE     JE crée mon double JE      JE crée mon double JE    

    JE crée mon double JE     JE crée mon double JE     JE crée mon double JE

    JE crée mon double JE     JE crée mon double JE     JE crée mon double JE

    JE crée mon double JE     JE crée mon double JE     JE crée mon double JE

    JE crée mon double JE     JE crée mon double JE     JE crée mon double JE

    JE crée mon double JE     JE crée mon double JE     JE crée mon double JE

    JE crée mon double JE     JE crée mon double JE     JE crée mon double JE

    JE crée mon double JE      JE crée mon double JE        

    RÉFÉRENCES ARTISTIQUES:

    JE crée mon double JE