• Jouez kitch

    - Choisissez dans la liste proposée un des extraits du livre ''Sweet Sixteen'' d'Annelise Heurtier.
    - Illustrez l'extrait dans une composition photographique où vous vous vous mettrez en scène.
    - Référez-vous à l’œuvre kitch de Norman Rockwell, travaillez l'exagération, la caricature.
    - Finalisez votre image à l'aide de l'outil numérique.

    Objectifs:

    - Travailler une œuvre du prix littéraire (''Sweet Sixtine'' d'Annelise Heurtier)
    - Travailler une œuvre dans le cadre de la HDA ('' The problem we all live with'' de Norman Rockwell) en partenariat avec le Français.
    - Aborder la période de déségrégation aux USA et l’œuvre de Norman Rockwell qui l'illustre.
    - Impliquer son corps dans la réalisation de l’œuvre.
    - Travailler l'outil photographique (mise en scène, cadrage) et numérique (approfondissement de l'utilisation du logiciel).

    Notation :

    - Compréhension de la scène 3 pts
    - Mise en scène kitch (attitude, expression, costume, décor...) 7 pts
    - Qualité de l'intégration des photos (utilisation du logiciel) 5 pts
    - Originalité 5 pts

    Réalisations des élèves :

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    Jouez kitch   Jouez kitch

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    Références artistiques :

    Jouez kitch