• L'ndispensable à mon héros

    - Imagine l'objet indispensable à ton héros.
    - Choisis la fonction, les pouvoirs, la forme, les couleurs et les dimensions de cet objet.
    - Tu tiendras compte des caractéristiques de ton personnage.
    - Tu le dessineras dans un premier temps.
    - Puis tu le fabriqueras à ton échelle.
    - Individuel.

    OBJECTIFS :

    - Travailler autour de la fonction et de la forme des objets.
    - Travailler la description.
    - Tirer parti de l'univers des élèves pour engager une démarche créative et réflexive.

    NOTATION :

    - Dessin - l'adaptation au héros 3 pts
                - la description de l'objet 2 pts
                - la plasticité 2 pts
                - l'originalité 3 pts
    - Objet  - Plasticité 5 pts
                - Originalité 5 pts

    DESSINS DES ÉLÈVES :

    L'ndispensable à mon héros    L'ndispensable à mon héros    L'ndispensable à mon héros

    L'ndispensable à mon héros    L'ndispensable à mon héros    L'ndispensable à mon héros

    L'ndispensable à mon héros    L'ndispensable à mon héros    L'ndispensable à mon héros

    OBJETS DES ÉLÈVES :

    L'ndispensable à mon héros     L'ndispensable à mon héros     L'ndispensable à mon héros 

    L'ndispensable à mon héros     L'ndispensable à mon héros     L'ndispensable à mon héros

    L'ndispensable à mon héros     L'ndispensable à mon héros     L'ndispensable à mon héros

    L'ndispensable à mon héros     L'ndispensable à mon héros     L'ndispensable à mon héros

    RÉFÉRENCES ARTISTIQUES :

    L'ndispensable à mon héros

      DOCUMENTS DE TRAVAIL :

    L'ndispensable à mon hérosL'ndispensable à mon héros

     

     


    Tags Tags : , , , ,