• Moi, toi les autres ou pas

    - Montre dans une production ce qui fait ta spécificité (autoportrait) et les relations que tu entretiens avec les autres.
    - La qualité de la relation doit être évidente.
    - Individuel. à deux ou à trois.

    OBJECTIFS :

    - Travailler l'introspection
    - Travailler la mise en scène et la mise en page à des fins d'expression et de communication. (prendre en compte le regardeur)
    - Connaître des œuvres et les situer dans le temps.

    NOTATION :

    - L'autoportrait 5 pts
    - La nature des relations 5 pts
    - La plasticité 5 pts
    - L'originalité 5 pts

    RÉALISATIONS DES ÉLÈVES :

      Moi, toi les autres ou pas    Moi, toi les autres ou pas    Moi, toi les autres ou pas

     Moi, toi les autres ou pas   Moi, toi les autres ou pas     Moi, toi les autres ou pas   

    Moi, toi les autres ou pas    Moi, toi les autres ou pas     Moi, toi les autres ou pas

    CONTRÔLE :

    Moi, toi les autres ou pas


    Tags Tags : , , , ,