• Semer le trouble

    - Imaginez une oeuvre interactive où le spectateur déclenche par sa présence, son passage, son geste, sa voix...un phénomène troublant dont il serait la victime.
    - 1ère partie : Répondez au questionnaire.
    - 2ème partie : Réalisez une image numérique qui illustrera votre projet.
    - Trouble : confusion, égarement, perte de lucidité, perturbation des sensations sensorielles, physiques, visuelles/optiques, sonores, mentales, perte de repère spatio-temporel.
    - Individuel ou à 2:

    OBJECTIFS :

    - Travailler uniquement la conception (rester au niveau de l'idée).
    - Travailler l'interactivité.
    - Rester dans la faisabilité technique.
    - Aborder la notion de trouble ( personnel ou collectif )
    - Travailler autour des sens
    - Utiliser le logiciel informatique.
    - Aborder une oeuvre dans le cadre le l'histoire des arts

    RÉALISATIONS D'ÉLÈVES :

       

       

       

       

       

       

       

     RÉFÉRENCES ARTISTIQUES :

    HISTOIRE DES ARTS :

     
    "Big Crunch Clock", 1999,  Gianni Motti, Italie

     

     

     


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