• Je tague rouge !

    - Montre ta colère dans un graffiti à dominante rouge.
    - Graffiti : inscription et ou peintures réalisées sur les murs de l'espace publique dans le but de communiquer une idée.
    - Individuel

    Objectifs :

    - Travailler à partir d'une exposition Hors les Murs sur le thème de la couleur.
    - Travailler l'image de la communication
    - Travailler l'expressivité de la couleur
    - Travailler les techniques du dessin par agrandissement aux carreaux.
    - Adapter les outils au format de la réalisation.

    Notation :

    - Expression de la colère 4 pts
    - Dominante rouge 4 pts
    - Efficacité visuelle 6 pts
    - Originalité 6 pts

    Réalisations des élèves :

    Je tague rouge !    Je tague rouge !    Je tague rouge !

    Je tague rouge !    Je tague rouge !    Je tague rouge !

    Je tague rouge !    Je tague rouge !    Je tague rouge !

    Je tague rouge !    Je tague rouge !    Je tague rouge !

    Je tague rouge !    Je tague rouge !   Je tague rouge !

     

    Je tague rouge !    Je tague rouge !    Je tague rouge !

    Je tague rouge !    Je tague rouge !    Je tague rouge !

     

    Outils de travail, questionnaire lors de la visite :

    Je tague rouge !

    Je tague rouge !