• Ma sculpture prend vie

    - Intègre numériquement la photo de ton "objet-sculpture" et celle de ton corps (vu entier ou  partiellement) dans l'environnement de ton choix.
    - Le collage doit révéler une ou plusieurs caractéristiques de ta sculpture.
    - Seul ou à deux.

    OBJECTIFS :

    - L'utilisation de Paint Shop Pro (rappels)
    - Travailler l'intégration
    - S'intégrer au travail.
    - Mettre en valeur les caractéristiques (contextualiser)

    NOTATION :

    - l'autonomie (implication, organisation, remplissage de la fiche) 5 pts
    - la mise en évidence des caractéristiques 5 pts
    - la cohérence du collage 5 pts
    - l'originalité 5 pts

    RÉALISATIONS DES ÉLÈVES :

     Ma sculpture prend vie    Ma sculpture prend vie    Ma sculpture prend vie

    Ma sculpture prend vie    Ma sculpture prend vie    Ma sculpture prend vie

    Ma sculpture prend vie    Ma sculpture prend vie    Ma sculpture prend vie

    Ma sculpture prend vie    Ma sculpture prend vie    Ma sculpture prend vie

    Ma sculpture prend vie    Ma sculpture prend vie    Ma sculpture prend vie

    Ma sculpture prend vie    Ma sculpture prend vie    Ma sculpture prend vie