-
Par Wala le 20 Février 2014 à 14:45
- Montrez le temps qui passe sous la forme d'une vidéo.
- Effectuez au moins un changement de cadrage, un changement de point de vue et un mouvement de caméra.
- Réalisez le story-board de votre séquence (10 pts)
- À deux ou à trois (cameraman, metteur en scène, acteur)Objectifs :
- Travailler dans le cadre de l'Histoire des Arts autour de l’œuvre de Gianni Motti ''Big Crunch Clock" en partenariat avec la SVT.
- Visiter une exposition sur le temps présente au CDI
- Prendre en considération la notion du temps et de l'espace dans la réalisation de leur production.
- Travailler des notions (cadrage ou plan, point de vue, mouvement de caméra), apprendre du vocabulaire lié à l'image filmique.
- Mettre en œuvre les matériels numériques à des fins de création.Notation :
- Le respect des consignes (mouvement de caméra, changement de point de vue et de cadrage) 6 pts
- La notion du temps qui passe 8 pts
- La qualité de la réalisation (prises de vue et/ou montage du film) 6 ptsRéalisations des élèves :
Références artistiques :
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique