• - Choisis un mot qui a de l'importance pour toi et dessine-le en faisant attention à son efficacité visuelle, son remplissage et ses contours.
    - Individuel

    - Intégrez numériquement le tag dans une photo du collège (le collège Rimbaud doit être reconnaissable) et travaillez la perspective ou les ombres.
    - Individuel ou à deux

    Objectifs :

    - Approfondir ses connaissances sur l'utilisation du logiciel de retouche d'image
    - Approfondir les techniques du dessin (variété des outils)
    - s'approprier l'espace du collège en s'autorisant certains interdits.
    - Aborder l'art urbain à travers des artistes reconnus.

    Notation :

    - Efficacité visuelle 10 pts
    - Travail des contours  pts
    - Travail du remplissage 5 pts

    - Rimbaud reconnaissable 2 pts
    - l'intégration 7 pts
    - Le respect des consignes 5 pts
    - L'utilisation du logiciel 6 pts

    Réalisation des élèves : 

    Je tague le collège     Je tague le collège     Je tague le collège

    Je tague le collège     Je tague le collège     Je tague le collège

    Je tague le collège     Je tague le collège     Je tague le collège

    Je tague le collège     Je tague le collège     Je tague le collège

    Je tague le collège     Je tague le collège     Je tague le collège

    Je tague le collège     Je tague le collège     Je tague le collège

    Je tague le collège     Je tague le collège     Je tague le collège

    Je tague le collège     Je tague le collège     Je tague le collège

    Je tague le collège     Je tague le collège     Je tague le collège

    Je tague le collège     Je tague le collège     Je tague le collège

    Je tague le collège     Je tague le collège     Je tague le collège

    Je tague le collège     Je tague le collège     Je tague le collège

    Documents de recherche :

    Je tague le collège

    Je tague le collège

    Je tague le collège

    Je tague le collège

    Je tague le collège

    Je tague le collège

     

    Je tague le collège





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique